Chaque vendredi, profitez d'un concert gratuit dans le Club de la Condition Publique (avec YMNK, Dirty Berlin, Artivist Naition, Ninon, Bare Teeth, Selektaa X PLDG, The Hoodoo Tones, Manopolo, Turfu, la Dame (Dj Carie), Malik Berki). L'occasion d'une nocturne jusque 20:30 pour découvrir l'exposition et le skatepark gratuitement.
YMNK bricole des hymnes instrumentaux de pop électro. Le savant dingue fabrique des synthés bondissants sublimés par des boucles de guitares flamboyantes pour puiser dans le chaos avant-gardiste de Dan Deacon ou la rétrowave psychédélique de Caribou. La pop agitée du lillois s'aventure sur les territoires du glitch 8-bits, des nappes d'ambient ou du math-rock : un patchwork vibrant et décomplexé !
Bruit Blanc n'est pas vraiment un label, pas vraiment un collectif, pas vraiment un éditeur de fanzine, et n'organise pas vraiment de concerts. mais un peu quand même. bruit blanc défend une pop de rue parfois prout-prout parfois punk-punk mais toujours bien-bien déficitaire : un culte basse-fidélité fabriqué maison et photocopié à coup de déforestation massive.
> Retrouvez plus d'informations sur YMNK sur leur site internet ymnkmusic.com
et sur leur page facebook.