Ateliers

Avec son fablab, son espace atelier et son écosystème, la Condition Publique dispose de ressources créatives et numériques vastes.

Le Beau Repaire, lieu de vie ouvert à tous permet de proposer un large éventail d’atelier créatif, numérique et ludique, à vivre en famille, les mercredis et samedis, de 13:00 à 19:00.


Plusieurs dispositifs et acteurs viennent enrichir l’offre d’ateliers.

> Le dispositif #APTIC se matérialise par des carnets de plusieurs chèques qui donne aux bénéficiaires le droit d’accéder à des services d’accompagnement numérique. La Condition Publique s’est engagé dans ce dispositif afin de proposer des ateliers et formation dédiés à l’apprentissage et l’inclusion numérique.

> La fondation IDKIDS permet de proposer des ateliers créatifs parents/enfants, les mercredis et samedis, au fablab ou dans l’espace atelier.

> Les labos et la Communauté Créative de la Condition Publique proposent également, en lien avec leur activité propre, des ateliers et sessions, pour tout age et tout niveau. Emaho Nord, Studio Hydra, ONG Seed, le Collectif le Poulpe et bien d’autres encore mettent alors à disposition leurs talents et connaissances.




+ D’infos : billetterie@laconditionpublique.com | 03 28 33 48 33