Devenez partenaires

La Condition Publique est le lieu où entreprises et ingénierie culturelle et artistique se côtoient pour élaborer de nouvelles collaborations.

Expositions, spectacles, concerts, festivals, ateliers… La Condition Publique est un lieu propice à la rencontre et à la collaboration entre les habitants, acteurs du territoire, artistes ou encore makers. Un large écosystème créatif, qui invite à l’expérimentation libre et permet de proposer de nombreux événements ou projets dans et hors les murs.


Vous souhaitez :
> contribuer à la transition sociale et créative de votre territoire
> vous associer à des projets artistiques de grande échelle
> accentuer la notoriété de votre entreprise
> proposer un cadre festif et convivial à vos collaborateurs
> soutenir un laboratoire créatif aux projets culturels engagés ?


Entreprise ou privé, vous pouvez devenir partenaire de la Condition Publique et ainsi prendre part au projet !


TÉMOIGNAGES


« Ce mécénat qui fut une de nos deux opérations phares en 2017 a été une grande satisfaction à plusieurs égards : il nous a permis de nous ouvrir à un genre culturel nouveau, comme nous le souhaitions il s’est adressé à un très large public d’horizons et d’appétences à l’art très différents et son succès incontestable a témoigné une fois de plus de la capacité de notre territoire à créer des évènements d’exception. »
Fondation Crédit Mutuel Nord Europe, Grand Mécène


Fablab
« Nous soutenons depuis de nombreuses années les projets qui favorisent l’apprentissage. Dans le prolongement de cet engagement, l’éducation numérique est désormais notre priorité. Pour les personnes en difficulté, c’est un facteur d’égalité des chances face à l’avenir. Nous soutenons La Condition Publique, car leur engagement, leur dynamique créative, leur innovation sociale, culturelle et technique en font un partenaire pleinement en lien avec l’ADN de la Fondation Orange. »
Fondation Orange, Mécène


CONTACT
Ji Young Lee
Chargée des partenariats & financements
jy.lee@laconditionpublique.com
+33 (0)3 28 33 48 21