BEAU REPAIRE – Nouvelle entrée

En 2019, la Métropole Européenne de Lille a démarré les travaux de rénovation et de sécurisation de la rue couverte de la Condition Publique, avec le soutien des fonds européens FEDER, révélant la beauté majestueuse de cette travée intérieure.

A l’automne 2020, pour sa réouverture après rénovation, la Condition Publique lance un nouvel espace : le Beau Repaire, créant alors une nouvelle porte d’entrée pour renforcer la convivialité et la relation quotidienne au quartier et aux usagers. Ce nouvel aménagement vient compléter les grandes halles de la Condition Publique dédiées aux grands événements et l’Alimentation, restaurant de la Condition Publique.

Par le Beau Repaire, explorez l’offre riche d’ateliers créatifs, de visites guidées (patrimoniales, art urbain, expositions), de rencontres et des concerts gratuits tous les vendredis soir. De là, évoluez vers Colorama, le skatepark de Yinka Ilori, découvrez les Laboratoires qui accueillent une partie de la Communauté Créative de la Condition Publique, le Fablab et la Halle C, espace de construction mutualisé.



PROGRAMME AUTOMNE 2020

La Condition Publique

Horaires

mer > dim 13:00 – 19:00
+ chaque vendredi 19:00 – 22:00
+ événements aux horaires spécifiques

Skatepark

mer + sam + dim
14:00 – 19:00
jeu 16:00 – 19:00
ven 16:00 – 20:00
+ événements / horaires spécifiques

Infos & Conditions d’accueil #covid19

+33 (0)328334833
billetterie@laconditionpublique.com

Pour assurer à tous une visite en sécurité, des mesures spécifiques ont été prises pour garantir la bonne application des gestes barrières et la distance physique : gel hydroalcoolique, jauges précises par espaces, groupes réduits, port du masque obligatoire, augmentation des places assises…  

Accès

14, place Faidherbe
59100 Roubaix
Metro / Tram : Eurotéléport
Bus / V’Lille : Condition Publique