Le karaoké décalé depuis votre canapé

Fermeture exceptionnelle de la Condition Publique

Chers visiteurs,  
En raison de la récente évolution accélérée de la propagation du virus COVID-19 et conformément aux préconisations du Gouvernement, la Condition Publique a décidé de fermer ses portes au public à partir du samedi 14 mars 2020 à 19h.

Informations complémentaires et détail de la programmation : https://laconditionpublique.com/communique-covid-19

Faute de vous faire danser comme chaque vendredi soir, vivez de chez vous le live initialement programmé.

Aujourd’hui, le collectif Wesh ! vous propose de chanter son karaoké décalé directement dans votre canapé avec une playlist de confinement aux petits oignons (en attendant de les retrouver très vite au Beau Repaire).

Une soirée en complicité avec le collectif Wesh !

Collectif lillo-roubaisien Wesh! propose LA soirée dont vous êtes le héros ! Chanter de chez soi sur un karaoké ultra décalé.
Un parcours musical à travers la pop culture détournée et traduite en français : de Beyoncé à David Bowie, une expérience vocale pétillante et insolite !

La Condition Publique : ouverte pendant travaux

La Métropole Européenne de Lille (MEL) rénove actuellement la Rue couverte avec le soutien de l’Union Européenne (FEDER).
Malgré les travaux, la Condition Publique reste ouverte et vous accueille dans son nouvel espace le Beau Repaire : expositions, concerts, café, ateliers, jeux, petit restauration, fablab…

mer > sam
+ 1er dim du mois
13:00 – 19:00
+ chaque vendredi
19:00 – 22:00
+ événements aux horaires spécifiques

Contact / Réservation

+33 (0)328334833
billetterie@laconditionpublique.com

14, place Faidherbe
59100 Roubaix