Flow et franc-parler

Faute de vous faire danser comme chaque vendredi soir à la Condition Publique, vivez de chez vous l’énergie du live initialement programmé.


Ce soir, c’est Ismaël Métis qui devait s’infiltrer sur la scène du Beau Repaire pour faire partager son franc-parler et son flow enjoué. Entre chanson française, maghrébine et rap des 90s-2000s, Ismaël Métis propose une musique d’artisans, tranchante et précise, douce parfois pour caresser les idéaux de ceux qui rêvent encore.

Il y a un mois, Julien Pitinome de Fumigenemag s’est invité chez Ismaël Metis pour parler du Concert en Réseau / Stratégie de Paix & Ismaël Metis du 8 avril dernier.


Un artiste engagé

MC Metis c’est un jeune artiste déjà auteur d’une mixtape (Alter MC, 2011), d’un album remarqué (Ma Quête, 2012) , de plus de 100 concerts mais aussi de premières parties comme Disiz, Shurik’n, Scred Connexion, Les Sages Poètes de La Rue, Scylla….

Sa voix douce et percutante et son univers rap/ hip-hop vous feront trépider le temps d’une soirée.

La Condition Publique

Horaires

mer > dim 13:00 – 19:00
+ chaque vendredi 19:00 – 22:00
+ événements aux horaires spécifiques

Infos & Conditions d’accueil #covid19

+33 (0)328334833
billetterie@laconditionpublique.com

Pour assurer à tous une visite en sécurité, des mesures spécifiques ont été prises pour garantir la bonne application des gestes barrières et la distance physique : gel hydroalcoolique, jauges précises par espaces, groupes réduits, port du masque obligatoire, augmentation des places assises…  

Accès

14, place Faidherbe
59100 Roubaix
Metro / Tram : Eurotéléport
Bus / V’Lille : Condition Publique