Bal Forro avec la Compagnie Biscoitinho

Musique syncopée, danse endiablée, si vous ne connaissez pas encore le forro, c’est le bal brésilien à ne pas manquer. Les sonorités de l’accordéon nous rappelle notre musette, sa rythmique dynamique évoque son exotisme, ce bal forro nous transporte le temps d’une soirée au Brésil. 

La poésie dansante du Brésil pose ses valises à la Condition Publique

Le forro est la musique venant du nordeste du Brésil, c’est la musique de bal que l’on va entendre au marché ou au coin de la rue, la musique des samedis soirs… Une musique intergénérationnelle regroupant toutes les personnes quel que soit le milieu social. Le forro est au Brésil ce que le bar folk est à l’Europe.


Venez découvrir et vous initier à cette danse rythmée et colorée autour des sonorités musicales du Brésil avec l’artiste Beto Souza, accordéoniste du groupe Trio Nordestino, et deux musiciens locaux Cacau Moutinho et Nito.

Estamos a voçe espara para dançaramos como nunca !

(“On vous attend pour danser comme jamais !”)

INFOS PRATIQUES

ven 06.11.2020
18:00 – 23:00
Entrée libre

Tarifs

5 € tarif plein
2 € tarif réduit (Moins de 26 ans / Demandeurs d’emploi / Personnes en situation de handicap)
Gratuit (Moins de 18 ans / Minimas sociaux /Titulaires de la C’ART / Titulaires du City Pass / membres de l’ICOM / Habitants QPV / Crédits Loisirs)

Infos, réservation & conditions d’accueil #covid19
billetterie@laconditionpublique.com
+33 (0)3 28 33 48 33

La Condition Publique

Horaires

mer > dim 13:00 – 19:00
+ chaque vendredi 19:00 – 22:00
+ événements aux horaires spécifiques

Infos & Conditions d’accueil #covid19

+33 (0)328334833
billetterie@laconditionpublique.com

Pour assurer à tous une visite en sécurité, des mesures spécifiques ont été prises pour garantir la bonne application des gestes barrières et la distance physique : gel hydroalcoolique, jauges précises par espaces, groupes réduits, port du masque obligatoire, augmentation des places assises…  

Accès

14, place Faidherbe
59100 Roubaix
Metro / Tram : Eurotéléport
Bus / V’Lille : Condition Publique